Le groupe d'agences immobilières MAURICE GARCIN confie la gestion des télécoms à l'agence AX


Le groupe d'agences immobilières MAURICE GARCIN se modernise et lance un déploiement d'accès fibre optique et de téléphonie IP. Son dirigeant Nicolas ROUVEL nous explique pourquoi il a confié ces missions à AXCOM.

Notre commercial Laurent VELON a échangé avec Nicolas ROUVEL et nous révèle quels sont les facteurs clés de ce nouveau partenariat

1. LE MARCHE DE L'IMMOBILIER PASSE AU NUMERIQUE

Le marché de l'immobilier est en pleine mutation et utilise de nouveaux outils pour accompagner ses clients. Par exemple, l'usage de la visite en réalité virtuelle (VR) va se développer dans les prochaines années et chaque agence immobilière aura besoin d'une bande passante internet importante. De plus, chaque collaborateur aura besoin de pouvoir augmenter sa joignabilité quelle que soit sa localisation. Les solutions IPBX multisites permettent justement la mise en place de dispositifs d'accueil multi-agences facilement administrables par les utilisateurs.

2. LA RELATION DE PROXIMITE ET L'EXPERTISE AXCOM

Le développement des agences MAURICE GARCIN est constant depuis de nombreuses années. Cette expansion nécessite une souplesse et une réactivité des partenaires. AXCOM par sa présence sur le Vaucluse et son expérience de 10 ans dans le marché des télécoms est la société idéale pour accompagner les entreprises PME sur la digitalisation de ses outils.

Il existe encore de multiples avantages ou raisons pour moderniser les outils de télécommunications. Si vous souhaitez une démonstration ou que vous avez un projet de déménagement dans les prochains mois, pourquoi ne pas contacter AXCOM ?

Tel. 04 66 68 0000 - www.axcom-pro.fr

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • LinkedIn - White Circle
  • Google Adresses - Cercle Blanc