AXCOM ouvre le secteur Rhône-Alpes et accueille un nouveau collaborateur !


Le mercato estival se termine mais AXCOM continue son développement en 2018 et réussie à embaucher une troisième personne en moins de 9 mois. Mathieu, Olivier et Stéphane sont fiers d’accueillir Laurent VELON au sein de l’équipe commerciale.

Laurent vient renforcer la dynamique des ventes AXCOM qui ne cesse d’augmenter chaque année. Historiquement AXCOM est présent en PACA et en OCCITANIE. C’est pour développer la région RHÔNE-ALPES que Laurent a intégré l’agence d’Avignon.

Faisons connaissance avec Laurent :

AXCOM : Laurent qu’est ce qui t’as plu chez AXCOM ?

Laurent : AXCOM est une entreprise à taille humaine dynamique et très structurée qui fait de la satisfaction client sa priorité . AXCOM a également su développer des partenariats avec les différents opérateurs télécoms pour répondre aux besoins des clients avec la meilleure solution technique et le meilleur rapport qualité/prix.

AXCOM : Quelle est ton expérience dans le secteur des télécoms ?

Laurent : J'ai 12 ans d'expérience dans le secteur des télécoms principalement auprès de la distribution SFR Business. J'ai occupé différents postes au commerce (commercial PME et grands comptes), à la formation (coach commercial) et au management (responsable d'agence).

AXCOM : Comment vois-tu l’avenir des télécoms dans 5 ans ?

Laurent : Les entreprises attaquent depuis 2-3 ans une grosse transition numérique. Dans 5 ans, elles auront migré presque l’intégralité de leurs outils informatiques dans le cloud. Les liens internet fibre que nous déployons aujourd'hui sont la pierre angulaire du bon fonctionnement de ces nouvelles solutions informatiques. Dans 5 ans, le réseau RTC sera arrêté et les liens fibre nous serviront également de support pour la téléphonie IP de nos clients.

AXCOM : Pour finir, quel est selon toi le plus important dans le commerce de services ?

Laurent : La qualité du service rendue par l'interlocuteur télécom est primordiale. Si les solutions techniques et la réactivité du prestataire télécom ne sont pas au rendez-vous, les conséquences peuvent être énormes pour le client (dégradation de l'image de l'entreprise, perte de chiffre d'affaires ...).

AXCOM : Merci Laurent d’avoir répondu à nos questions. Nous te souhaitons tous la bienvenue. Nous comptons sur toi pour accroître la notoriété d’AXCOM jusqu’à Lyon, en passant bien sûr par Valence et Montélimar !

Contactez Laurent :

Vous êtes une entreprise, une association ou une collectivité. Vous êtes localisé dans la Drôme, l’Ardèche ou Le Rhône. N’hésitez pas à contacter Laurent VELON pour un audit gratuit de vos solutions télécoms. www.axcom-pro.fr - Tél. 0466680000

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • LinkedIn - White Circle
  • Google Adresses - Cercle Blanc