STRATEGIE TELECOM - SAISON 1 - Episode 7/12 - "Préférez l’opacité à la transparence"


Même si les jours fériés de mai arrivent à grands pas, AXCOM n'oublie pas ses lecteurs. Cette semaine nous profitons du nouvel épisode pour vous annoncer une bonne nouvelle.... Notre nouvel "Espace Client" est arrivé !

Au cours des prochaines semaines, AXCOM va publier des suggestions permettant aux entreprises de pourvoir gérer leurs achats télécom du mieux possible. En effet, beaucoup de clients ou de prospects sont perdus lorsqu'il s'agit de traiter le dossier "Télécom". On parle souvent de patate chaude ! Certains collaborateurs se sentent parfois punis lorsque qu'on leur demande de gérer les contrats télécoms. C'est vrai que changer d'opérateur ou de technologie peut perturber la vie d'une entreprise. Qui n'a jamais eu peur d'être coupé lors d'un changement de prestataire télécom ? Pas d'inquiétude, AXCOM va vous aider en vous donnant une "saison complète" de conseils !

EPISODE 7 : VOTRE FACTURE DOIT ETRE LISIBLE :

Pas besoin de savoir ce qu’il y a derrière vos factures à rallonge, l’important c’est le montant qui figure en bas de page ! Et pour être capable d’émettre des factures aussi longues, votre opérateur doit bien avoir les moyens de vérifier qu’elles sont justes…

Voilà à ce jour l'état d'esprit de la plupart des client entreprises. Les opérateurs ont habitué pendant des années les clients à recevoir des factures incompréhensibles. Il y a d'ailleurs beaucoup d'entreprises qui font des réclamations auprès de leurs fournisseurs opérateurs. C'est donc un point qu'il ne faut pas négliger lors de votre prise de décision. Pourquoi ne pas demander un exemple de facture avant de souscrire ? Il est important de bien valider également avec votre opérateur qu'il possède bien un espace client. Pourquoi ne pas demander au commercial de vous faire une démonstration avant de contractualiser ?

A ce sujet AXCOM est fier de vous présenter son nouvel Espace Client et sa nouvelle facture globale. Tous les clients vont recevoir dans les prochains jours un mail avec leurs nouveaux accès. Cela permettra d'avoir plus qu'une seule facture et un seul espace client.

Vous avez besoin d'un conseil professionnel sur vos factures actuelles ? Quel que soit l'opérateur, les chargés d'affaires d'AXCOM Nîmes, Avignon, Montpellier ou Aix sont là pour vous aider. Alors n'hésitez pas à demander un rendez-vous : www.axcom-pro.com - Tel. 04 66 68 00 00

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