STRATEGIE TELECOM - SAISON 1 - Episode 6/12 - "Comparez ce qui n’est pas comparable"

Nous sommes qu'à la moitié de la saison et nous avons déjà abordés de nombreux conseils utiles pour la mise en place d'une bonne stratégie télécom. Cette semaine nous allons évoquer un aspect crucial de votre stratégie télécom qui est à 80% mal traité par les entreprises...... LE RAPPORT QUALITE - PRIX !
Au cours des prochaines semaines, AXCOM va publier des suggestions permettant aux entreprises de pourvoir gérer leurs achats télécom du mieux possible. En effet, beaucoup de clients ou de prospects sont perdus lorsqu'il s'agit de traiter le dossier "Télécom". On parle souvent de patate chaude ! Certains collaborateurs se sentent parfois punis lorsque qu'on leur demande de gérer les contrats télécoms. C'est vrai que changer d'opérateur ou de technologie peut perturber la vie d'une entreprise. Qui n'a jamais eu peur d'être coupé lors d'un changement de prestataire télécom ? Pas d'inquiétude, AXCOM va vous aider en vous donnant une "saison complète" de conseils !
EPISODE 6 : PRENEZ LE TEMPS DE BIEN COMPARER LES SERVICES :
Pas besoin de s’embêter : regardez le sacro-saint prix/poste et optez pour le plus attractif ! Ce qu’il y a derrière – les liaisons ADSL, SDSL ou fibre, la séparation ou non des flux voix et data, le type de poste choisi, la plateforme de téléphonie exploitée, les interfaces web de gestion, le conseil proposé, le service client assuré – c’est ACCESSOIRE....Et puis si vous êtes engagées 60 mois c'est pas non plus la fin du monde, après tout le monde des télécom est très stable et les prix ne bougent jamais ! Bien au contraire, prenez le temps de bien comparer les services, les produits, les délais, les références clients. Pourquoi vous presser ? Il faut bien vous rappeler que votre entreprises est dépendante de vos outils de communications. On l'oublie trop souvent.
Vous avez besoin d'un conseil professionnel sur vos contrats actuels ? Les chargés d'affaires spécialisés en télécom d'AXCOM Nîmes, Avignon, Montpellier ou Aix sont là pour vous aider : www.axcom-pro.com - Tel. 04 66 68 00 00