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STRATEGIE TELECOM - SAISON 1 - Episode 5/12 - "Pensez court terme !"


Vous arrivez bientôt à la moitié de votre saison préférée ! Vous êtes nombreux à nous envoyer des messages et des likes sur les réseaux sociaux. Nous espérons que les conseils prodigués vous permettrons de mieux appréhender vos achats télécom. Cette semaine nous allons évoquer un aspect très souvent oublié lors des audits et des signatures de contrats de service. Votre partenaire ne peut pas être 100% responsable de contraintes techniques ou juridiques liées aux monde des télécoms.

Au cours des prochaines semaines, AXCOM va publier des suggestions permettant aux entreprises de pourvoir gérer leurs achats télécom du mieux possible. En effet, beaucoup de clients ou de prospects sont perdus lorsqu'il s'agit de traiter le dossier "Télécom". On parle souvent de patate chaude ! Certains collaborateurs se sentent parfois punis lorsque qu'on leur demande de gérer les contrats télécoms. C'est vrai que changer d'opérateur ou de technologie peut perturber la vie d'une entreprise. Qui n'a jamais eu peur d'être coupé lors d'un changement de prestataire télécom ? Pas d'inquiétude, AXCOM va vous aider en vous donnant une "saison complète" de conseils !

EPISODE 5 : ANTICIPER L'EVOLUTION DE VOTRE ENTREPRISE :

La vie d’une entreprise est un long fleuve tranquille, c’est bien connu : pas besoin de réfléchir en amont à ce que d’éventuelles évolutions de votre entreprise (recrutement, agrandissement, déménagement, ouverture d’agence, fusions/acquisitions,) pourraient avoir comme impact technique et financier sur votre solution télécom. Vivez au jour le jour ! De toute façon, vous avez déjà vu un opérateur télécom verrouiller ses contrats ? Vous pourrez vous désengager sans problème si votre solution ne vous satisfait pas ! Bien entendu toutes ces affirmations sont à prendre avec ironie. Il est important de bien anticiper sur les évolutions de votre entreprise. Par exemple un opérateur est obligé de construire un nouvel accès internet lors d'un déménagement. Le saviez-vous ? Avez-vous pris connaissance des modalités de déménagement ? Malheureusement, très peu d'entreprise anticipent et nombreuses sont celles qui en payent les frais.

Vous avez besoin d'un conseil professionnel sur vos contrats actuels ? Les chargés d'affaires spécialisés en télécom d' AXCOM Nîmes, Avignon, Montpellier ou Aix sont là pour vous aider : www.axcom-pro.com - Tel. 04 66 68 00 00

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