Le match pour le déploiement de la Fibre Optique sur Montpelier, Nîmes et Avignon est lancé ! SFR n&


Depuis que l'opérateur SFR BUSINESS a lancé son offre de Fibre Optique C-LINK au début de l'été, le marché très médiatisé des télécoms a été bousculé.

Une fibre symétrique "dédiée" de 100Mb/s pour 400€ HT par mois !!! Comment les réseaux d'initiative publique (RIP) peuvent faire pour contrer cette offre ultra compétitive ?

Et bien il a fallut à peine un trimestre pour que COVAGE et AXIONE sortent des offres promotionnelles sur les départements de l'Héraut, du Gard et du Vaucluse.

Vous êtes dans une zone d'activité ou dans une zone industrielle ? Vous avez un projet de déménagement ? Et bien, Les frais d'accès aux services sont fortement réduit voire même offerts jusqu'au 31 décembre !

Et l'abonnement ? COVAGE était déjà prêt pour rivaliser dans ce match très serré. En effet une offre de fibre optique à 100Mb/s "mutualisée" est déjà au catalogue depuis près de 24 mois maintenant. Certes cette offre n'est pas à 100% identique à l'offre de SFR mais elle a le mérite d'être 4 moins chère ! En ce qui concerne AXIONE, une offre concurrente à celle de SFR est en cours de validation auprès du conseil départemental. Elle sera disponible en fin d'année 2017. Pour le moment nous ne connaissons pas le positionnement tarifaire mais il est fort à parier que le tarif sera aligné à SFR.

Besoin d'une étude personnalisée ? Des questions sur la fibre optique ? Demandez un rendez-vous sur site aux équipes d'AXCOM Nîmes et Avignon ! Tel. 04 66 68 00 00 ou www.axcom-pro.fr/contactez-nous

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • LinkedIn - White Circle
  • Google Adresses - Cercle Blanc